ParisFolliesAvril
Paris Follies, anniversaire
April 11, 2015
10:00 pm
Paris
La Coupole, 102 boulevard du Montparnasse, 75014 Paris, France
Tickets

Être Coupolienne ou Coupolien, c’est un état d’esprit ! LES PARIS-FOLLIES DE LA COUPOLE par LA BÂRONNE DE PANAME, sont de purs moments d’extravagance et d’extase, incontournables pour les amoureux du raffinement autant que de la déraison. Inventons le vertige et l’ivresse de chacune de ces nuits folles au milieu de dandys, danseurs, marlous, gigolettes, pin-up, gigolos…

RÉSERVATIONS :
https://www.weezevent.com/soiree-1-an-des-paris-follies-de-la-coupole-jazz-age-follies

★★★★★ SI PARIS ÉTAIT PURES FOLLIES ★★★★★

Depuis un an, jour pour jour, LES PARIS FOLLIES ont marqué de leur sceau, le dancing de LA COUPOLE.

De plus, LOUISE DE VILLE & MINNIE VALENTINE, partenaires des PARIS FOLLIES, vous conteront, de leurs élégances, les troubles de la sensualité…

French touch à la parisienne, La Bâronne de Paname vous concocte, une fois par mois, des ambiances qui vous transportent dans les univers des plus envoûtants. Louise de Ville & Minnie Valentine, les deux truculentes meneuses de revue de LA PRETTY PROPAGANDA apportent désormais leurs divagations artistiques !!!

!!! NUITS FOLLES DANS LE PLUS MYTHIQUE DES DANCINGS !!!

Pour sa première inauguration, en 1927, les abondantes rivières de champagne ont scellé la réputation de LA COUPOLE. L’établissement des frères Fraux et Lafon devint le rendez-vous du monde des arts, des lettres et de la nuit à travers un mélange détonant d’artistes, écrivains, peintres, et malandrins enjôleurs.
LA COUPOLE flamboie avec élégance, audace, humour et signe un incontestable art de vivre à la parisienne. Elle est assurément la brasserie de la capitale la plus connue au monde.

★★★ SPIRIT OF CHICAGO ORCHESTRA ★★★
Le Spirit Of Chicago Orchestra s’inscrit dans la plus pure tradition des grands orchestres chicagoans des années 20/30 en vous faisant découvrir les plus grands compositeurs de cette fabuleuse époque tels que King Olivier, David Nelson, Henry Creamer ou encore Irvin Berlin…
Des fox-trot chaloupés aux balades romantiques en passant pas des charlestons endiablés, Le Spirit Of Chicago Orchestra interprète avec finesse et maîtrise les plus belles mélodies de cette période, afin de retrouver le son caractéristique des ambiances « Cotton Club ».

★★★ LOUISE DE VILLE ★★★
Louise de Ville promène ses personnages aussi riches,

***********************************
DANCING DE LA COUPOLE
102 bd du Montparnasse
75014 Paris
15 €
Infos : 06 64 74 82 48
***********************************